cropped-Logo_attacn91.png

Info Attac N91 - 4 juillet

LogoUEMSS
Venez retrouver Attac et des centaines de collectifs, associations et syndicats à Nantes du 24 au 28 août lors de l’Université d’Été des Mouvements Sociaux et des Solidarités (UEMS) qui se déroulera dans les locaux de l’école d’architecture (Ensa - Quai François Mitterrand) et des lieux associatifs et syndicaux proches.
Au programme, plus de 200 activités : ateliers, séminaires, activités culturelles et artistiques, hors-les-murs, mais aussi des temps conviviaux pour nous retrouver après plus d’un an de pandémie. Lire le programme des ateliers et séminaires
Si vous ne voulez pas rater ces cinq jours de débats, de formation, de résistances et de convivialité, inscrivez-vous vite !
et n'hésitez pas à en informer votre comité local en écrivant à nordessonne@attac.org
Tarifs solidaires
L’UE étant un évènement prônant la solidarité, particulièrement en ces temps de crise, des tarifs réduits et à prix libre allant jusqu'à la gratuité pour les personnes ayant des difficultés financières ont été mis en place.
Nous espérons que cela facilitera la venue du plus grand nombre !
Facilités d'hébergement
L’UEMS propose 3 modalités d’hébergement différentes : en chambres doubles dans un internat lycéen, en dortoirs dans un centre culturel breton, en hébergement militant.
A cela s'ajoutent évidemment les hôtel nantais pour celles et ceux qui le souhaitent.
Les transports
L'UEMS a mis en place sur Mobicoop une page dédiée à l’évènement. Vous pourrez peut-être y trouver votre bonheur en termes de covoiturage !
Pour les personnes ayant peu de ressources, le Comité Attac N91 peut aider financièrement jusqu'à 50% du coût du transport par train ou par covoiturage.
Pour tout renseignement contactez le collectif d'animation Attac N91
en écrivant à nordessonne@attac.org
RDV à Nantes, en espérant vous retrouver nombreuses et nombreux !
custom facebook twitter